23.09.14

Le Schweizer Illustrierte se dote d’une co-rédaction en chef

Le Schweizer Illustrierte renforce sa rédaction en chef: à compter du 1er mars 2015 au plus tard, Werner De Schepper rejoindra l’équipe directive du magazine people et familial aux côtés de Stefan Regez, actuel rédacteur en chef de SI.

Ex-rédacteur en chef du Blick, Werner De Schepper est rédacteur en chef sortant de TeleBärn et rédacteur en chef adjoint de la Aargauer Zeitung – et depuis juin 2014 conseiller auprès du Schweizer Illustrierte(SI). Au plus tard à partir du 1er mars 2015, il prendra ses fonctions de co-rédacteur en chef aux côtés de Stefan Regez, rédacteur en chef du SI, et se consacrera avant tout à l’édition.

Urs Heller, directeur général de la division Magazines Suisse de Ringier SA: «Aujourd’hui, les exigences posées aux rédacteurs en chef sont très élevées. Le modèle de la co-rédaction en chef a déjà fait ses preuves.»

En parallèle, Ueli Walther, rédacteur en chef adjoint et directeur de l’information depuis juillet 2012, quitte SI de son propre gré. Urs Heller: «Nous adressons tous nos remerciements à Ueli Walther pour son engagement et pour son grand professionnalisme et lui souhaitons pleine réussite pour l’avenir.» Le poste du directeur de l’information sera pourvu prochainement.

Avec un lectorat de 712’000 personnes, le Schweizer Illustrierte est le plus grand magazine people et familial de Suisse.

Ringier SA, Corporate Communications

Werner De Schepper et Stefan Regez