05.04.12

Un nouveau CEO chez Ringier SA

Marc Walder devient le nouveau CEO de Ringier SA. Dans ces fonctions il remplace Christian Unger, qui remet son mandat.

Marc Walder (46 ans) était jusqu’à présent à la tête de Ringier Suisse & Allemagne, division qu’il continuera à diriger en régime d’union personnelle. A la tête de l’entreprise Walder remplace Christian Unger (44 ans), qui dirige Ringier SA depuis le 1er janvier 2009 et souhaite à présent relever de nouveaux défis.

Christian Unger: «Au terme de trois ans de transformations, aujourd’hui Ringier est une entreprise de médias largement diversifiée, et elle a gagné une excellente position en Europe centrale et orientale grâce à la joint venture Ringier Axel Springer Media SA.
Un moment idéal pour moi pour accepter de nouvelles missions.»

Marc Walder est diplômé de l’Ecole de journalisme Ringier, a été notamment responsable des sports du groupe Blick et rédacteur en chef de la Schweizer Illustrierte et du SonntagsBlick avant de prendre la direction opérationnelle de Ringier Suisse & Allemagne et d’intégrer le Group Executive Board. Walder prend ses fonctions de CEO de Ringier SA avec effet immédiat.

Communication Ringier Suisse