07.07.16

Nouveau site web pour Ringier Axel Springer Suisse

La coentreprise Ringier Axel Springer Suisse possède dès à présent un nouveau site Internet. De par son esthétique moderne, la plate-forme adaptative est en complète adéquation avec la stratégie du groupe, qui consiste à faire avancer la numérisation des marques imprimées fortes et connues. Du point de vue du contenu, le nouveau site fait la part belle aux éléments multimédias et interactifs.

En six mois à peine, Ringier Axel Springer Suisse a développé un concept pour son nouveau site web et l’a mis en œuvre. Les utilisateurs y trouvent dès à présent, en deux clics au maximum, des informations complètes sur le portefeuille, les emplois vacants et l’entreprise. Les éléments porteurs sont multimédias et interactifs. Sur la page d’accueil, un clip rythmé et pétillant reflète l’image que l’entreprise se fait d’elle-même: une société de médias dynamique et résolument tournée vers l’avenir.

Le design du site web est clair, frais, et adapté aux besoins des utilisateurs. Optimisé pour une consultation sur tous les supports, il séduit par sa typographie caractéristique ainsi que par son format généreux et surprenant.

Pour consulter le site: www.ringieraxelspringer.ch

Ringier Axel Springer Suisse SA

Ringier Axel Springer nouveau site web